header_image

Your search results

Présentation

Construction en cours
Livraison Printemps 2019

  • Parcelle n°65 de la commune de Rances
  • Surface de la parcelle 3’973 m2

Les entreprises concernées

  • Jean Wicki Management : Chargée de commercialisation 

logo-jw

L’entreprise Jean Wicki Management est active depuis 2009 sur le canton de Vaud. Filiale des sociétés de Monsieur Jean Wicki, cette dernière est spécialisée dans la conception, le développement, la réalisation et la commercialisation de projets immobiliers.
La société JWM est principalement à la recherche du bien-être des résidents. Proche du client, à l’écoute de ses désirs et de ses interrogations, elle a pour priorité d’assurer un suivi méticuleux de chaque dossier grâce à son équipe performante, à échelle humaine. Toute l’équipe de JWM veille à traiter ses affaires de façon confidentielles et souhaite apporter un suivi personnalisé à ses clients afin que chaque projet devienne unique. L’accompagnement, le conseil et la réactivité sont notre priorité pour satisfaire nos clients.

 Visiter le site 


  • Jean Wicki Immobilier SA : Promoteur immobilier 

Jean Wicki Management vous accompagne dans vos projets de mise en valeur, pilotage, promotion et courtage depuis 2009.

Notre spécificité est la conception, le développement, la réalisation et la commercialisation de projets immobiliers pour l’habitation et les bâtiments administratifs. Nous sommes, par ailleurs, très attachés à la dimension sociale et à la recherche du bien-être des résidants de nos réalisations.


  • Architecte : BM Architectes

BM Architectes
Route de Denges 28c
1027 Lonay

T/F +41 21 826 05 90
P +41 79 175 65 21
info@bm-architecte.ch

Plus d’infos sur www.bm-architecte.ch


  • Entreprise générale : RSA CONSTRUCTION

La famille Shala est à l’origine du Groupe RSA. Cette entreprise, créée en octobre 2006, s’est fait connaître par sa réactivité et son efficience dans le domaine du ferraillage.

Par la suite, dans le but d’améliorer ses services et ses prestations, le groupe fonde RSA Construction SA, située au cœur même du parc scientifique et technologique Y-PARC – Swiss Technopole. Ainsi, une équipe technique et administrative est désormais apte à ce jour à répondre efficacement aux nombreux défis dans les domaines de la construction.

La situation des équipes permet au groupe de couvrir un large centre d’activité en Suisse romande. Le groupe est déjà très présent dans les villes et agglomérations de Lausanne, Yverdon-les-Bains, Fribourg et Neuchâtel.

Notre clientèle, étant le fil conducteur de notre évolution, est au centre de nos préoccupations. Notre structure simple et efficace témoigne d’ailleurs de cette volonté de répondre efficacement aux besoins de cette dernière.

RSA Construction SA
avenue du Tir Fédéral 30
CH-1024 Ecublens

rue Galilée 15
CH-1400 Yverdon-les-Bains

Tél. +41 24 420 30 60
Fax. +41 24 420 30 61
info@rsagroupe.ch

Plus d’infos sur www.rsagroupe.ch


  • Notre Partenaire Financier : Banque Raiffeisen Morges Venoge

Stéphane Guisolan
Fondé de pouvoir
Responsable d’agence
Rue du Chêne 1 / Case postale 63
CH – 1315 La Sarraz

Tél.: +41 21 805 85 00
IDE CHE-105.732.105

stephane.guisolan@raiffeisen.ch
Ligne directe: +41 21 805 85 06

Plus d’infos sur www.raiffeisen.ch/morgesvenoge


  • Promotion certifiée : Minergie 

minergie_logo-23
Le standard Minergie est un standard de construction facultatif qui permet une utilisation rationnelle de l’énergie et une mise en œuvre plus large des énergies renouvelables, tout en assurant une amélioration de la qualité de vie, une meilleure compétitivité et une diminution des atteintes à l’environnement.

Les exigences suivantes doivent être respectées:

  • Exigences primaires pour l’enveloppe du bâtiment
  • Renouvellement d’air contrôlé pendant toute l’année
  • Valeur limite Minergie (indice énergétique pondéré)
  • Justificatif du confort thermique en été
  • Exigences supplémentaires suivant la catégorie de bâtiment concernant l’éclairage, le froid industriel et la production de chaleur
  • Surcoûts ne dépassant pas 10 % par rapport à des bâtiments conventionnels équivalents

Pour Minergie l’objectif est défini sous la forme d’une valeur limite de consommation d’énergie.
Les approches sont multiples. Il est important que l’ensemble du bâtiment soit considéré comme un système intégral: l’enveloppe avec les installations techniques.
Pour ces dernières, comportant le chauffage, l’aération et la préparation de l’eau chaude, ce ne sont pas des équipements supplémentaires, mais des combinaisons judicieuses qui sont demandées. Dans les bâtiments Minergie à consommation énergétique minimale, le vecteur énergétique pour le chauffage ne joue qu’un rôle accessoire. La consommation d’eau chaude est au contraire proportionnellement importante dans le bilan énergétique. Les solutions énergies renouvelables (par exemple panneaux solaires) sont ici une bonne solution.

Visiter le site 

  • Jean Wicki Management

    Tél. : 022 354 01 01
    Fax : 022 354 01 02
    E-mail :
    contact@closdubourg-rances.ch

    Route de Champ Colin 11
    Case postale 2373
    1260 Nyon

  • Le Clos du Bourg à Rances

    Route de Valeyres 6
    1439 RANCES